Nous avons été contactés par le responsable du Beach volley. Les animateurs sont très ennuyés par le manque de place dû à la fermeture de la grande salle. Les activités quotidiennes, ou quasi quotidiennes,  doivent reprendre très prochainement pour la saison estivale et il est prévu plusieurs manifestations d’ampleur  accueillant un public assez important. De plus, le club recevra des enfants des centres aérés. Ils ont besoin de place pour l’accueil, et l’installation de frigidaires et divers matériels.

 Ils sollicitent donc de notre part un échange du bureau, le nôtre étant plus grand que le leur, ce que nous avons accepté compte tenu de l’importance de leurs activités, mais, je le rappelle, qui ne dureront que la période estivale, de juin à septembre.

Le déménagement devrait en principe avoir lieu dimanche prochain.

 Je voulais donc vous prévenir que durant quelques mois notre espace sera encore un peu plus réduit, mais, d’une part,  notre activité est moins importante que celle du Beach Volley puisque nous ne sommes là que le dimanche matin, et d’autre part, il ne s’agit que d’une situation provisoire, d’autant plus que nos effectifs vont sensiblement diminuer avec la période de vacances.

 Par ailleurs, je demande à ceux et celles qui viennent en vélo de bien vouloir attacher leur deux roues dans l’entrée, car nous ne serons plus seuls dans le local et il y a de fortes chances que la porte d’entrée reste ouverte par les volleyeurs pendant notre entraînement, puisqu’ils ne peuvent plus accéder au local par la porte du côté terrain de volley.

 Merci à tous de bien vouloir accepter ces désagréments dans la joie et la bonne humeur !