Les tapis de sol sont arrivés et, dès ce dimanche matin, on a pu voir « Ceux du Lac » se répartir en deux groupes pour les étirements :
- Ceux des tapis, encore un peu maladroits dans les gestes nouveaux qu’il faut acquérir.
- Ceux du comptoir, visiblement plus rompus aux étirements du coude et de la langue.
Bref, tout le monde commence à prendre l’habitude de se retrouver dans la grande salle après l’entraînement, pour prolonger le plaisir d’être ensemble et c’est bien là l’essentiel non ?
Le choix va être difficile : les pompes musculaires ou les pompes à bière ! Enfin, tant qu’il ne s’agit pas des pompes funèbres….
Le titre « au sol ou au comptoir » me parait quelque peu mitigé ! Je m’explique: Quelqu’un de droit, homme de rigueur, d’ailleurs au bureau…j’ai nommé Bruno. Infailliblement il est un homme de bar! Et nous le reconnaissons tous ! Au sol un seul me parait à l’aise dans toutes les situations que le sol impose ! Je nomme Mokhtar ! Avec le run, le sol semble un second élément pour Mokthar. Manifestement Sylvie, son état d’euphorie aidant, a goûté du Bar (pas le poisson…). No comment; Dominique par contre n’ a pas encore goûté le Bar! Et oui un manque manifeste d’hydratation et quelques crampes ou douleurs post run et avant bar ( ou avant garde…) s’observent; Au final un vrai défi et des choix : au sol ou au comptoir ? That’s the question …