La saison commence dans les Flandres :
- 31 Janvier :Cassel montagne d’un jour ,trail de 15 km !!
- 21 Février :le 10 km du Ravensberg ,départ à Bailleul
- 3 Mars 10km et semi de Fleurbaix , à noter qu’il est possible de s’inscrire simultanément aux 3 courses Ravensberg ,Fleurbaix et Verlinghem ,un cadeau supplémentaire et les frais internet sont offerts !
4 inscriptions de faites sur la journée : Cassel, Montagne d’un jour (course qui porte très bien son nom!), le Ravensberg, Fleurbaix e les Fraises
Y’a plus qu’à…
Pendant que nous arpentions Karine et moi les pentes du mont Cassel dans la boue et la grisaille …
Bruno2 luttait contre la chaleur lors du marathon de Marrakech qu’il a boucle en 4h06 . bravo !
Et oui quelle galère ! Je cherchais de la douceur en cet hiver et j’ai trouvé l’été. 8° au départ et 20° à l’arrivée et sous le soleil marocain ; j’avais oublié cette différence notable avec celui de chez nous. Malgré des précautions en termes d’hydratation, ce fut insuffisant. Les 10 derniers kilomètres furent terribles. Faux plat montant sur les 5 derniers et ligne droite à n’en plus finir. Mais je ne me plains pas, je profite maintenant avec mon épouse du soleil du Maroc (24° de moyenne) à dimanche. ….et maintenant la route du Louvre en point de mire (la météo ne devrait pas être la même).et bravo aux courageux qui bravent les intempéries. …
Bravo Bruno!!!
Félicitations Bruno. Un bon chrono malgré les conditions difficiles.
Qui vient arpenter le Ravensberg dimanche? C’est plus cool que Cassel!!
je suis inscrit pour le semi Watten- cassel le 27 Mars 2016
Navette à Cassel pour rejoindre la ligne de départ ,à réserver lors de l’inscription .
8h00 à Cassel ,10 € d’inscription.pas de supplément internet et navette gratuite .
Et voilà même après plus de 25 ans de course à pied ,il reste des courses à découvrir .
Aujourd’hui Watten- Cassel :
Un beau parcours ,après un échauffement dans la célèbre cote ,12 km de recup .on voit très vite l’arrivée ,ce qui donne un rythme « raisonnable » pour ne pas trop souffrir sur la fin ! une première bosse ,puis une deuxième plus haute et plus large qui permet de se défouler dans une longue descente et nous voilà au pied du mont Cassel où les 3 derniers kilomètres mettent un terme à la partie
course pour passer en mode rando !le challenge pour les prochaines fois :diminuer la partie rando !
Très belle organisation ,une belle route bien large où on a de la place ,ça devient un luxe.
A renouveler
Fred1
Bravo Fred ! Merci pour ce petit résumé, toujours agréable à lire. Et félicitations aussi : être à 8 h à Cassel le jour du changement d’horaire, faut le faire !
Ce matin, l’effectif de Ceux du Lac était réduit de moitié… Grosse panne d’oreiller générale ! A n’en point douter, ils seront là demain…
Félicitation Fred pour ton semi marathon de watten-cassel !
Magnifique parcours. il y en avait pour tous les goùts (plat, faux plat, montées raides, descentes).
Pour notre part, nous sommes arrivés main dans la main en haut de Cassel. Ouf ! Nous avons réussi à vaincre les bosses et les monts mais pas sans mal tout de meme !
Félicitations pour vos semi ! Vous êtes particulièrement en forme en ce début d’année, nous sommes en effet seulement en fin de premier trimestre ! Perso je pense plutôt au second semestre -c’est loin et cela m »autorise à un entrainement sérieux-et réflèchis fortement au mois d’octobre, mois idyllique pour courir et s’hydrater notamment à MUNICH avec sa « october fest » où l’hydratation est de mise avec de grandes blondes! Xavier est partant et je vais suivre !
Je profite d’être à Paris pour découvrir de nouvelles courses… Dimanche, j’ai couru les 10km du 20ème, autrement appelé « la Pyrénéenne », en un peu plus de 53 minutes. C’est une belle course, avec de magnifiques vues sur Paris, et qui porte très bien son nom… ! A bientôt !
Bravo Sophie ! Un beau temps dans cette magnifique ville.
Merci Karine pour ton reportage (ça remue des souvenirs chez ceux qui ne peuvent plus faire de compet) et bravo pour ton chrono !