Lucien , qui n’était plus parmi nous depuis quelques années , lâché par son esprit qui l’avait déconnecté de la vie réelle , nous a définitivement quitté .
Cet ancien membre de Ceux du Lac ,présent dès la fondation du club ,nous a réjoui avec sa joie de vivre et son coté épicurien !Toutes nos condoléances à Marie Françoise qui a passé de belles années de bonheur à ses cotés (sic) ! et à toute sa famille.

Adieu Lulu. Quelles belles années nous avons vécu en ta compagnie! Toutes mes condoléances Marie Françoise
Merci de merveilleuses années à courir ensemble avec Ceux du Lac. Il me semble que tu t’étais comme challenge de courir tous les 10 ans le marathon de New York, le 1er en 1991, si ma mémoire est bonne.
Sincères condoléances Marie Françoise.
Toutes mes condoléances à la famille.
Beaucoup de bons souvenirs avec Lucien, son caractère entier et son esprit curieux et avisé de scientifique.
Je préviendrai Bruno, notre ancien trésorier qui n’a plus accès à notre blog.
Une pensée amicale et affectueuse pour Marie-Françoise de ma part.
Cyril.
De « Lulu » je garderai le souvenir d’un copain toujours souriant, qui nous faisait rire avec ses histoires durant les entraînements, son humeur joviale et les belles engueulades avec les cyclistes qui roulaient trop vite et trop près du groupe…
Au revoir Lulu !
Une pensée à Marie-Françoise.
Je garderai toujours ce souvenir du bon esprit qui transparaissait dans les propos et les attitudes de Lucien, qui m’est apparu comme un type bien. Toutes mes condoléances à sa famille.
Dominique Ferlin, membre de « Ceux du Lac » jusqu’en 1986.
adieu,Lucien..je sais pas si on court là-haut??je garde le souvenir d’un bon copain..Ah New York 91 !!!
Que de souvenir ! en effet…
Toutes mes condoléances à ses proches
Daniel Dhaussy
J’ai appris la triste nouvelle par René tout à l’heure.
Que de souvenirs…le plus personnel étant la période où il avait eu un passage très délicat et j’allais le chercher pour courir et le ramenait chez lui .
Jean-Michel un ancien également
Ah Lucien ! une des figures marquantes de Ceux du Lac. Hormis les moments passés sur les routes, je pense aux vacances passées à Belle île en mer avec lui et Marie Françoise.Il aimait jongler entre les lieux culturels, les paysages et ses côtes découpée et bien-sûr les bons restaurants. Adieu l’ami. Je presente mes sincères condoléances à la famille et une pensée toute particulière pour Marie Françoise.
que de bons souvenirs avec Lucien et notamment lors de la fabuleuse aventure des villeneuvois à New York.
sincères condoléances à toute la famille
amitiés
Patrick
Merci pour vos amicales pensées. Lucien m’a souvent dit: « Quand je serai mort, invite les copains du Lac et buvez mon vin! » Du vin de Lucien il n’y en a plus, mais je vous invite à le fêter le 30 Novembre à 11 heures. Venez avec les souvenirs de ce qu’il était: charmeur, rieur, « grand riposteur du tac au tac », généreux, aimant la fête et la partager, marathonien aussi
A bientôt
Marie-Françoise
Lulu toujours présent au groupe du mercredi soir cité scientifique 20 km ça laisse le temps de discuter … parfois c’était pointu ! dès les années 1985 il nous informait sur le danger des particules fines un désastre à venir … c’est vrai, les bonnes tables du coin aussi … et toujours la bonne humeur …
On se retrouvera la-haut ….
Sincères condoléances à toute la famille
Marc